Vie du commodore Korlinan

    Partagez
    avatar
    themysse

    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 22
    Localisation : Angers

    Vie du commodore Korlinan

    Message  themysse le Dim 03 Mar 2013, 23:00

    Korlinan le malchanceux vit le jour à Rosethorn au palais royal.Sa mère était Ralina d'Espair et son père, le commodore Rader de Daliwan.korlinan commença sa vie sous les meilleurs augures et il n'y avait pas un seul mage ou prescient qui ne lui prédisait un avenir radieux.Hélas Raster, son frère aîné ne voulait pas céder son futur trône, et dans coin il ourdissait un terrible complot...
    tout était calme la veille du quinzième anniversaires de korlinan. Seul le bruit des armures de la soldatesques de Raster résonnait dans le chateau. la petite armée rentra dans les appartement royal et égorgea le couple royal.Ivre de pouvoir Raster se dirigea lui-même vers la chambre de son frère prêt à écourter sa vie. Cependant Blos le frère de lait de Korlinan sentant venir le complot avait aidé ce dernier à fuir le château avant le massacre.
    Les deux compagnons se réfugièrent donc dans la forêt ou ils vécurent pendant deux ans.Durant ces années Korlinan avait sombré dans une torpeur d'où seul pouvait le sortir Blos et Sarine la fille du meunier.las de voir son frère dépérir ainsi le bras droit de la secte des assassins décida de reprendre du service.
    Une nuit il se glissa dans les ombres du château et poignarda sauvagement l'homme qui avait causé tant de malheur au pays. Korlinan étant le seul survivant royal, il fut nommé commodore.Son premier geste fût de descendre aux cachots pour libérer les opposants politiques de son frère.Les cachots ressemblaient à un charnier, des corps gisaient ça et là, horriblement mutilés par la magie.
    c'est alors que Korlinan lança les grandes réformes.Il interdit la magie autre que celle de guérison à Mireweth il réhabilita les anciens conseillers royaux et nomma Blos grand conseiller.
    A 28 ans ses conseillers décidèrent de le trouver une épouse royale.Or nul femme de sang bleu ne trouvait grâce à ses yeux, seule compter pour lui Sarine la fille du Meunier et fou d'amour pour elle il décidait de l'épouser.
    Malheureusement la mariée mourut en couche. Sarine mourrait alors que Gary poussait son premier cri.

    NB: En cette année 507 Korlinan vit toujours et son fils aura bientôt 17 ans.


    ELEM

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 12:41