Déroulement des actions

    Partagez
    avatar
    themysse

    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 22
    Localisation : Angers

    Déroulement des actions

    Message  themysse le Sam 18 Mai 2013, 14:46

    Le temps du chapitre 1 est divisés en 6 semaines, chacune se finissant par le bals du château.

    Semaine 1:Andrej découvre la guilde et réalise les 15 quêtes.Les alliances avec les seigneurs se renforcent.Les ennemis de ses derniers commencent leurs coup fourrrés. En fin de semaine Andrej apprend que Sarine la mère de Gary n'est pas morte empoisonné mais poignardé.

    Semaine 2:15 quêtes disponibles. Andrej décide de voir le monde.Il se rend à Rosethorne et il manque de peu de mourir à cause d'Illandril ou d'Elenwé. Maudit il se doit d'aller se soigner à Chopiurn. Près de l'arbre coeur il en apprend un peu plus de la vie du commodore.

    Semaine 3:+ 15 quêtes dispo. Andrej fait la rencontre d'une jeune demoiselle Sandrah qui semble cacher un lourd secret.Gary et cette dernière ne semble pouvoir s'apprécier aussi elle ne viendra pas avec vous, mais elle vous permettra de rencontrer le chef des assassins à Graceburg qui apprendra à Andrej qu'on lui a commandité le meurtre de Sarine.

    Semaine 4:+15 quêtes dispo. Andrej a de plus en plus de mal à payer sa cotisations, le chef de guilde semble nourrir des soupçons sur lui.Il se retrouve alors plongé dans un complots visant à tuer le commodore.

    Semaine 5:+15 quêtes dispo. Andrej essaye de démanteler le complots.

    Semaine 6:+15 quêtes dispo. Après une nuit étrange Andrej se retrouve dans un vieille endroit chelue mythique, qui se trouve être le centre d'un pentacle de sang.Il est alors accusé de magie de sang est jeté en prison.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 12:41