Charte de l'ordre du Kraken

    Partagez
    avatar
    themysse

    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 22
    Localisation : Angers

    Charte de l'ordre du Kraken

    Message  themysse le Dim 19 Mai 2013, 14:00

    Préambule: Cette charte est la loi et la raison d'être de cette guilde.En aucun cas et sous aucun prétexte elle ne peut être contournée.Toutes personnes appartenant à l'ordre du Kraken se doit de se plier à ce règlement sous peine d'emprisonnement.

    Article n°1:Toutes personnes appartenant à cet ordre se doit de payer la cotisation de 10 pièces d'or par semaine.Toutes tentatives de fraude entraînera des représailles immédiates pouvant aller jusqu'à la dégradation d'un chevalier et même jusqu'à sa mort.
    Article n°2:Tout chevalier de l'ordre se doit de respecter et de faire appliquer le code d'honneur du Kraken.Il est interdit de tuer un humain où toutes créatures douées de raison.Le non respect de cette loi entraînera la dégradation du chevalier.
    Article n°3:Le code d'honneur des chevaliers interdit à un chevalier de se parjurer,aussi tout travail pris et accepté se doit d'être accompli.Si le chevalier ne respecte pas sa paroles il sera traqué et jeté en prison.
    Article n°4:Toutes personnes qui se place sous la bannière du Kraken devient alors frère/soeur du kraken et se doit donc de toujours aider sa famille d'arme.
    Article n°5:De part les grandes lois édictées par le commodore Korlinan, toutes pratiques de magies autre que celle de guérison doit être réprimés et puni.
    Article n°6:L'ordre du Kraken sert le commodore, aussi lorsque vous prêtez allégeance au Kraken vous vous devez d'obéir au commodore.Il est donc dans votre devoir de lui obéir.
    Article n°7:Un lit est alloué à tout chevaliers ayant servit pendant un certains temps l'ordre.
    Article n°8:Que ce soit sur le continent ou ailleurs vous représentez la guilde,agissez avec courage,respect et honneur.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 18:54