Création du monde:Tome I

    Partagez
    avatar
    themysse

    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 22
    Localisation : Angers

    Création du monde:Tome I

    Message  themysse le Jeu 30 Mai 2013, 17:44

    Au début il y avait le Néant c'est alors qu'apparurent les étoiles et leurs frères, les démiurges. Chreimos notre démiurge fût le dernier et par conséquent il hérita du coin de l'espace le plus petit.Désireux de prouver sa valeur à ses frères ils alla demander à chacune de ses sœurs, les étoiles, comment créer un amas de terre. Touché par la détresse de leur frère elles lui donnèrent les fragments de leurs consœurs mortes pour qu'il puisse ériger son territoire.
    Notre planète était née, cependant elle était par dix fois plus grande que maintenant.
    Enorgueilli par son succès auprès des étoiles, Chreimos voulu plus d'espace.Il créa de son sang Palonia et Dalténor. Il offrit à la première la force mental et au second la force physique.Il prit la tête de l'armée stellaire et partit se venger de ses frères. Dalténor se nourrissant du sang des vaincus devint rapidement le nouveau chef de guerre de l'armée stellaire.Quand à Palonia sa conscience morale l'empêcha de se battre sauf pour se défendre.Aussi restait-elle à l'arrière pour méditer sur la meilleurs façon de gagner car malgré la fougue de son frère l'armée stellaire perdait du terrain petit à petit.
    Alors l'impensable se produisis, pour ne pas perdre, Chreimos vendit Dalténor, en échange de la paix. Dalténor fût enchaîné et jeté dans le vide spatial. Lorsque Palonia apprit cela elle versa tant et tant de larmes que ces dernières devinrent de sang. Et comme chaque chose de l'univers revient à son état initial les larmes conduisirent la jeune déesse vers son frère.Le voyant gravement mutilé elle le soigna le confia au créature de notre planète.Du sang de Dalténor elle grava sur son coeur les runes qui la condamnerai à jamais à exercer la justice et rien que la justice divine.Puis elle prit l'épée des mains de son frère et parti accomplir sa vengeance.Sa volonté ne lui permit pas d'épargner ceux qui avait ainsi torturé son frère et les uns après les autre elle les tua et récupéra leurs essence vitale.C'est ainsi que Palonia devient la première magicienne de sang capable de présider à la vie. Et comme elle ne voyait pas sa vie sans Dalténor ils décidèrent de se marier et ainsi Palonia partagea son pouvoir de vie avec Dalténor.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 18:53