Création du monde III

    Partagez
    avatar
    themysse

    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 22
    Localisation : Angers

    Création du monde III

    Message  themysse le Dim 01 Sep 2013, 13:09

    Jaloux des pouvoirs de leurs aînés les dieux solaires décidèrent de se liguer avec ceux de l'obscurité et de déclarer la guerre au couple sanguin. Lounia et Antalgor éteignirent le soleil ceux qui eu pour cause immédiate la mort des créatures de Palonia et Dalténor.
    Pensant avoir vaincu leurs aînés les deux couples paradèrent dans tout le territoires criant à qui voulait l'entendre que lumière et obscurité avait vaincu le sang.Alors que leurs cadets étaient ivres de gloire Palonia et Dalténor préparaient leur vengeances.
    Il faut savoir que le soleil étant éteint seule la lune, création sanguine, demeura dans le ciel et tout à coup elle se mit à rougir et devient rouge cramoisi, rouge sang.
    Les êtres vivants se virent alors changer.Les sujets de L'obscurité virent leurs dents s’allonger et leur peau se couvrirent de poils.Ils étaient devenu loup-garous.
    Quant au habitants de la lumières leurs jambes s'unirent et se recouvrient d'écailles de serpent montrant ainsi au monde entier la perfidie de leurs créatures, ils étaient devenus Lamias.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 12:43